Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Stratégie de contenu Web
EAN : 9782212132793
Paru le : 15 juil. 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212132793
- Réf. éditeur : G13279
- Collection : A BOOK APART
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 15 juil. 2011
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 86
- Format : H:219 mm L:142 mm E:9 mm
- Poids : 200gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
La stratégie de contenu est la nouvelle tendance du Web. Mais d'où vient-elle ? Pourquoi est-elle si importante ? Et que signifie pour vous ce grand retour du contenu ? Erin Kissane explore dans ce guide les origines de la stratégie de contenu et montre, avec concision et expertise, comment mener à bien cette discipline complexe.
Une lecture indispensable pour les experts en stratégie de contenu les plus chevronnés mais aussi pour tous ceux qui songent à une reconversion.
Avec la préface de Kristina Halvorson.









