Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Strad
Viviane Hamy - EAN : 9782878581324
Édition papier
EAN : 9782878581324
Paru le : 15 mars 2001
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782878581324
- Réf. éditeur : VH0163
- Collection : VIVIANE HAMY -
- Editeur : Viviane Hamy
- Date Parution : 15 mars 2001
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:195 mm L:125 mm E:17 mm
- Poids : 255gr
- Résumé : Ce roman a reçu le Prix du polar Michel Lebrun 2001. " La batte de base-ball atteint Meyer à la tempe gauche dans un swing qui veut tuer. Il s'affaisse mais la portière l'empêche de s'effondrer. Son écharpe rouge et son sang se confondent et leur couleur vibre. L'homme jette Meyer comme un sac sur le trottoir, extirpe le violon de la voiture et détale. " Un stradivarius estimé à plus de 24 millions de francs. Louise Morvan, mandatée par les propriétaires de cette pièce unique, planque en face de l'appartement de Christian Donovan, l'antiquaire spécialiste en instruments anciens. Sur la Seine au même moment, son ex-femme, Ophélie Reix, une artiste de l'extrême est assassinée alors qu'elle se laisse dériver sur un matelas pneumatique pour accomplir la communion mythique avec son prénom... Le commissaire Serge Clémenti enquête sur le meurtre.
- Biographie : Dominique Sylvain est née le 30 septembre 1957 à Thionville en Lorraine. Elle travaille pendant une douzaine d'années à Paris, d'abord comme journaliste, puis comme responsable de la communication interne et du mécénat chez Usinor. Pendant treize ans, elle a vécu avec sa famille en Asie. Ainsi, Tokyo, où elle a passé dix ans, lui a inspiré son premier roman Baka ! (1995). Soeurs de sang et Travestis - réécrit ensuite sous le titre du Roi lézard -, ont été écrits à Singapour. Elle habite actuellement à Paris mais reste très attachée à l'Asie où elle se rend régulièrement. Fan inconditionnelle de Murakami et lectrice insatiable, elle ne cesse de se réinventer avec une grande créativité. Lauréat de nombreux prix, notamment le Grand Prix des lectrices de Elle en 2005 pour Passage du désir, elle se consacre désormais exclusivement à l'écriture. Ses dix-sept romans ont tous été publiés dans la collection Chemins Nocturnes, aux Éditions Viviane Hamy.