Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Star Wars - La Haute République YA Phase III Tome 3 : En pleine lumière
EAN : 9782266358293
Paru le : 5 mars 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782266358293
- Réf. éditeur : 1065510
- Collection : STAR WARS
- Editeur : Pocket
- Date Parution : 5 mars 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Poids : 0gr
-
Résumé :
L'ultime roman YA de La Haute République !
LE SEUL MOYEN DE VAINCRE CE QUI CROÎT DANS LES TÉNÈBRES EST DE LE METTRE EN PLEINE LUMIÈRE.
Un mal mystérieux connu sous le nom de fléau continue à ravager les mondes de la République. Le Chevalier Jedi Reath Silas et une équipe de scientifiques travaillent d'arrache-pied pour trouver un remède, bien conscients que le temps leur est compté. C'est à présent Kashyyyk, la planète natale des Wookiees, qui est touchée. Accompagné de personnes de confiance, comme son ancien maître, Cohmac Vitus, la jeune scientifique Avon Starros et l'équipage du Vaisseau, ainsi que d'autres individus auxquels il ne peut se fier, tels Nan, l'espionne nihil, et Azlin Rell, l'adepte du côté obscur, Reath part en mission sur Kashyyyk pour tenter de contenir l'infection.
Cependant, le fléau n'est pas le seul danger qui a envahi le monde des Wookiees. Des Drengir s'y sont rendues pour des raisons que ces horribles plantes carnivores douées de conscience ignorent elles-mêmes, manipulées par une sinistre scientifique nihil. Assaillis de toutes parts, Reath et son équipe devront se surpasser pour défendre Kashyyyk. La clé de la victoire se trouve peut-être au cœur même de cette paisible planète...



















