Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sphéa
Libres D Ecrire - EAN : 9782376925354
Édition papier
EAN : 9782376925354
Paru le : 24 févr. 2025
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376925354
- Réf. éditeur : 1028513
- Editeur : Libres D Ecrire
- Date Parution : 24 févr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 218
- Format : H:229 mm L:152 mm
- Poids : 302gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Depuis des décennies et probablement beaucoup plus, l'humanité est confrontée à des phénomènes qui sont inexplicables par la seule logique. La présence sur Terre d'extraterrestres et de leurs curieuses machines en fait partie et occupe dans l'esprit de l'homme une place qui, pour l'instant, oscillera entre réalité et imaginaire. L'auteur fut confronté à un objet en forme de cigare volant qui s'est envolé devant lui. Suite à cette rencontre inopinée de ce qu'on peut appeler un PAN, les puissants vents de la logique cartésienne en s'imposant à lui ont transformé cet évènement en rêve. L'histoire totalement imaginaire de ce roman raconte l'enlèvement de cinq terriens par des aliens ainsi que leurs épopées dans l'espace à la rencontre de civilisations extraterrestres évoluées... Avec celle de Néande peuplée de descendants de Néandertaliens dont les ancêtres furent jadis enlevés avant leurs extinctions de la surface Terre par des Noviens, un peuple d'Aliens sphères venu des étoiles.
-
Biographie :
Nicolas Antoniucci s'est engagé avec passion dans l'architecture, il y a de cela quarante ans. Ce métier lui a ouvert les portes de la création. Il permet de rendre visible l'imaginaire qui se révèle, jours après jours, grâce à la matière mise en oeuvre, qu'elle soit bois, fer, béton ou pierre.
Aujourd'hui, il s'intéresse aux rêves et aux réalités que portent les mots, les phrases, les histoires.