Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SPACE
Kehrer - EAN : 9783868289398
Édition papier
EAN : 9783868289398
Paru le : 3 sept. 2019
94,00 €
89,10 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783868289398
- Editeur : Kehrer
- Date Parution : 3 sept. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 112
- Format : H:290 mm L:340 mm
- Poids : 1.601kg
- Résumé : Kenji Aoki (né en 1968 à Tokyo) a passé ses années formatrices à étudier diverses disciplines du design à la Kuwasa Design School. C’est la photographie et sa capacité à capter la beauté dans "une tasse de café normale à la maison" qui ont changé le monde d’Aoki. Depuis, il a poursuivi l'art de la photographie de nature morte. »Après un processus similaire aux dialogues zen, je me suis rendu compte que ce que je cherchais devait être trouvé dans la vie quotidienne, la vie qui était juste devant mes yeux. Nos yeux voient une réalité façonnée par nos émotions. Ce n'est qu'en évitant nos idées préconçues et en adoptant un point de vue géométrique et analytique que je pourrais réaliser une fondation simplifiée de la beauté. "(Kenji Aoki) Après une carrière réussie à Tokyo, Aoki a déménagé à New York en 2009. Il a travaillé avec de nombreux clients. aux États-Unis et en Europe, et a été récompensé par le Art Directors Club, l'American Photography et le New York Times Magazine, entre autres.
- Biographie : Kenji Aoki (né en 1968 à Tokyo) a passé ses années formatrices à étudier diverses disciplines du design à la Kuwasa Design School. C’est la photographie et sa capacité à capter la beauté dans "une tasse de café normale à la maison" qui ont changé le monde d’Aoki. Depuis, il a poursuivi l'art de la photographie de nature morte. »Après un processus similaire aux dialogues zen, je me suis rendu compte que ce que je cherchais devait être trouvé dans la vie quotidienne, la vie qui était juste devant mes yeux. Nos yeux voient une réalité façonnée par nos émotions. Ce n'est qu'en évitant nos idées préconçues et en adoptant un point de vue géométrique et analytique que je pourrais réaliser une fondation simplifiée de la beauté. "(Kenji Aoki) Après une carrière réussie à Tokyo, Aoki a déménagé à New York en 2009. Il a travaillé avec de nombreux clients. aux États-Unis et en Europe, et a été récompensé par le Art Directors Club, l'American Photography et le New York Times Magazine, entre autres.