Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Souvenirs en Noir & Gris
Publibook - EAN : 9782342357899
Édition papier
EAN : 9782342357899
Paru le : 30 sept. 2021
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342357899
- Réf. éditeur : 3093597
- Collection : SOCIETE DES ECR
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 30 sept. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 78
- Format : H:203 mm L:133 mm E:4 mm
- Poids : 92gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Sa vie, portée par une éducation légère, stricte et pleine d'attentions, dans un environnement oxygéné, lui donne le courage de poursuivre avec ce que le destin lui a donné. Son histoire est composée de tous ces éléments avec des questionnements liés à sa maladie. Les voyages étaient une forme de construction qui sont décrits dans ce livre, comme une passion et une preuve de toujours pouvoir bouger. Leurs réalités lui permet d'être certaine qu'elle est encore en forme. Son milieu sportif lui donne l'occasion de parler avec Médard, qui pratiquait le même sport que son frère. L'un est parti de la vie, l'autre incarne pour l'auteur son spectre au quotidien. Nous sommes soutenus par le milieu médical, rencontrer des gens individuellement pour dessiner une tangente de partage est-elle une perspective ?
- Biographie : Augustine est née en 1968 dans un bourg de montagne. Après une immersion de deux années à Bristol UK, elle a fait ses études à l'université de Grenoble en sciences de gestion et plus tard en sciences de la communication. Ses études de dissertation doctorale ont été réalisées entre la France et les États-Unis où elle a vécu 3 ans. Elle a travaillé de façon plurielle dans diverses grandes entreprises et universités, en France et à l'étranger (France, Angleterre, Suisse, États-Unis). Mère de deux enfants, elle s'est investie bénévolement dans des associations humanitaires et culturelles dont les cinémathèques. Sa dernière formation porte sur l'apprentissage des langues vivantes de Caled Gattegno : des langues pour tous et toujours. Aujourd'hui elle travaille comme vacataire pour des universités.