Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sous-pression
Lajouanie - EAN : 9782370470850
Édition papier
EAN : 9782370470850
Paru le : 8 déc. 2017
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782370470850
- Réf. éditeur : LAJ-PJ02
- Collection : ROMAN POLICIER,
- Editeur : Lajouanie
- Date Parution : 8 déc. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 227
- Format : H:19 mm L:190 mm E:130 mm
- Poids : 263gr
- Résumé : Bertrand-Hilaire Lejeune, dit B H L, officier de police en délicatesse avec sa hiérarchie pour avoir quelque peu contrevenu aux usages dans la maison poulaga est envoyé en mission au Havre pour enquêter sur la mort très très curieuse d’un honorable médecin, victime d’un accident de plongée. À peine arrivé dans la place notre héros découvre un nouveau cadavre, puis un autre… et ne tarde pas à réaliser que les victimes, deux médecins, se connaissaient et partageaient jadis une passion : la voile. Ce goût pour la navigation – en eaux troubles ? – est-il la clé du mystère ? L’angleterre n’est pas si loin et de nombreux clandestins tentent chaque jour de s’y rendre par tous les moyens…
- Biographie : Pascal Jahouel est architecte. Il vit à Rouen. Sous-pression est la deuxième enquête de l’inspecteur Bertrand-Hilaire Lejeune, plus communément appelé B H L, publiée aux Éditions Lajouanie. On se régale de la langue, de l’inventivité et du vocabulaire étonnant, utilisés par cet écrivain atypique. Les lecteurs et les journalistes s’accordent à célébrer la bonne humeur dans laquelle les plonge la lecture de ses romans pourtant bien noirs.