Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sous l'éclair des mots vers l'infini
EAN : 9782414806980
Édition papier
EAN : 9782414806980
Paru le : 27 avr. 2025
11,61 €
11,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414806980
- Réf. éditeur : 2885475
- Date Parution : 27 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 104
- Format : H:210 mm L:148 mm E:6 mm
- Poids : 138gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans l'ombre douce où la nuit se dessine,Ton regard, étoile, manque à ma routine.Les éclats de tes yeux, constellations d'émoi,Suspendus dans le ciel, illuminent mes pas étroits.Comme un phare perdu dans l'océan du temps,Ton regard me hante, douce mélodie des sentiments,Les étreintes du soir, en souvenirs enlacées,Réveillent la nostalgie, d'une étreinte effacée.Sous la lueur pâle de la lune complice,Ton regard résonne, silencieux, paraît aussi complice.Les mots non-dits s'épanouissent en poèmeDans le jardin secret où notre amour sème.Au creux de la nuit, les étoiles confessent,Les secrets murmurés par ton regard, promesses.Chaque étoile est une étreinte, un tendre serment,Qui flotte sur ton regard qui va me manquer éternellement.Dans le théâtre des étoiles, la scène reste vide,Sans ton regard, la pièce est incomplète et timide.Mais l'espoir persiste, comme une étoile filante,À quand nos regards se croisèrent-ils à nouveau, éternelle amante ?
- Biographie : Né au Tchad Précisément à Moundou. Christian Haroun est Licencié de Lettres Modernes à l'Université de N'Djaména. Après avoir obtenu son diplôme, il décolle en France pour une autre Licence dans la même formation, mais, en parcours Littérature Comparée à l'Université de Paul-Valéry Montpellier3. Il effectue Licence 3 en cours en philosophie à l'Université de Paul-Valéry Montpellier3. Actuellement en Master. Passionné par l'écriture, il se sert de cette dernière pour panser les plaies interne. Son premier recueil de poèmes, Sous l'éclair des mots vers l'infini, préfacé par Kaar Kaas Sonn. Le deuxième ne tarderait-il pas à voir le jour d'ici peu.