Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Soten No Ken T14
EAN : 9782382816745
Paru le : 4 déc. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782382816745
- Réf. éditeur : 3619254
- Collection : MANGETSU TETSUO
- Date Parution : 4 déc. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:180 mm L:132 mm E:25 mm
- Poids : 304gr
-
Résumé :
« Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort. »
Zongwu vaincu, il est l'heure pour Kenshirô de se voir livrer tous les secrets qui entourent l'histoire du Hokuto Shinken et les vies tumultueuses des descendants de Shûken, ainsi que les tragédies qui les ont jalonnées. Mais en plongeant dans le passé, c'est aussi le sien qu'il découvre. Fort de toutes ces vérités, saura-t-il apaiser la soif de sang de Yasaka, la figure vengeresse des martyrs Yuezhi, et apporter la paix ?
Tetsuo Hara et Buronson reviennent plus de dix ans après la fin du cultissime Hokuto No Ken, vendu à plus de 100 millions d'exemplaires dans le monde, dans une préquelle centrée sur l'oncle de Kenshirô, Kenshirô Kasumi, 62e successeur de la légendaire technique du Hokuto Shinken.
Cette réédition de Soten No Ken, vivement attendue par les lecteurs de la toute première série, est le deuxième titre d'une collection dédiée à Tetsuo Hara. Au plus proche de la version originale (sens de lecture japonais, onomatopées sous-titrées), elle bénéficie d'une nouvelle traduction, d'un nouveau lettrage et d'une fabrication soignée.
-
Biographie :
Buronson (Yoshiyuki Okamura) fait ses débuts en 1972. Lors de ses 50 ans de carrière comme scénariste de mangas, il signe parfois sous le pseudonyme "Shô Fumimura". On lui doit d'innombrables titres culte tels que Hokuto no Ken, Sanctuary, Doberman Deka ou encore Heat.












