Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sortilège, rivalité et hôtel hanté
EAN : 9782385755881
Paru le : 13 janv. 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385755881
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : Alter Real Ed
- Date Parution : 13 janv. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 300
- Format : H:210 mm L:148 mm E:23 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Dans ce troisième volet de Monster Hotel, soyez prêts à mettre de côté vos préjugés, tout comme Stella, pour percer au grand jour le mystère qui hante l’hôtel des Bloodman !
Les résidents et la réputation du Monster Hotel sont en péril ! Un meurtre atroce a été commis dans l’Hotel. La victime n’est autre que Flower, la mère de Wolf. Pas de doute possible, le meurtrier se cache parmi les résidents de l’Hotel. Stella est bien décidée à le débusquer. Elle doit bien ça à son meilleur ami ! Les agents de la PIMM, la Police Internationale de la Magie et des Monstres, débarquent pour enquêter. Et là, surprise, les indices qu’ils rassemblent incriminent Esther, la rivale de Stella et ancienne petite amie de Wolf. Stella a beau ne pas la porter dans son cœur, elle ne croit pas du tout à sa culpabilité. Quelque chose se trame dans l’ombre, et la jeune sorcière ne reculera devant rien pour découvrir la vérité et sauver la réputation du Monster Hotel ! Même si pour ça, elle doit s’allier à sa pire ennemie … Le Monster Hotel ferme ses portes, vous n’êtes pas prêts pour cette conclusion explosive !
- Biographie : Tourangelle d’adoption, mais guyanaise de cœur, Florence est née en 1980 et a fait des études littéraires et artistiques. Depuis toujours, elle préfère manier les crayons pour s’exprimer, que ce soit par le dessin ou l’écriture. La lecture a toujours été un refuge et un lieu privilégié pour débrider son imagination. Son roman préféré : Autant en emporte le vent. Ses auteurs favoris : Agatha Christie et Mary Higgins Clark. Toutefois, sa plume préférée est celle de Jean-Jacques Goldman, parce que ses textes sont beaux, puissants, parlent de la vie quotidienne, et évoquent des valeurs auxquelles elle adhère totalement. Grande romantique et mariée depuis 20 ans, maman de 4 enfants, Florence écrit et dessine sur ce qu’elle aime et ce qui l’inspire. Sensible et passionnée, soucieuse du bien-être de ceux qu’elle aime et de l’avenir de la planète, elle écrit pour distraire tout en essayant de faire passer des messages. On a beau lui reprocher parfois d’avoir une vision « bisounours » du monde, elle se sert de cette perception sensible et pleine d’amour pour enrichir ses textes. Tout ce qu’elle souhaite, c’est partager, rendre hommage, transmettre, divertir et faire rêver. Plusieurs fois finalistes de quelques concours d’écriture, elle a publié deux recueils de nouvelles et un roman feel-good en auto-édition. Touche-à-tout, elle écrit des romances et souhaite étendre sa palette avec des romans imaginaires et des Cosy mysteries.