Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Son of Origins, Stan Lee raconte les super-héros Marvel
EAN : 9782378154943
Édition papier
EAN : 9782378154943
Paru le : 22 oct. 2025
25,00 €
23,70 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 22 oct. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378154943
- Réf. éditeur : 3524726
- Collection : BD/COMICS/MANGA
- Date Parution : 22 oct. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 248
- Format : H:269 mm L:177 mm E:24 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Stan (the Man) Lee a encore frappé ! Dans la foulée de son best-seller époustouflant Les origines de Marvel, le brillant scénariste nous offre Son of Origins, une nouvelle dose de Marvel Mania consacrée aux personnages de bandes dessinées devenus des mythes du XXIe siècle.
On y trouve les origines des X-Men : Cyclope, la Bête, l’Ange, Iceman et Marvel Girl, tous des mutants qui combattent sous la direction du professeur Xavier contre Magneto, la force du mal personnifiée ; Iron Man, le Golden Avenger, dont la première apparition dans une bande dessinée n’était pas celle du héros brillant et doré que nous connaissons et aimons aujourd’hui ; les Avengers originaux, dont Ant Man et sa charmante compagne, la merveilleuse Wasp ; Daredevil, le super-héros aveugle dont les sens aiguisés de l’odorat, du toucher, de l’ouïe et du goût compensent largement son absence de vue ; Nick Fury, qui a fait son apparition en tant que sergent pendant la Seconde Guerre mondiale avant de devenir commandant suprême du SHIELD ; le Watcher, dont la première apparition a eu lieu cinq ans avant que ses origines ne soient finalement révélées dans une autre première pour les bandes dessinées, le premier numéro de The Silver Surfer ; et enfin, le Silver Surfer lui-même, d’abord messager de Galactus, puis devenu un super-héros à part entière dans une édition spéciale de 64 pages consacrée à ses origines.
Son of Origins est un incontournable pour les connaisseurs de bandes dessinées. Alors ouvrez ce livre et lisez, ô chercheur de vérité, car, comme le dit Stan, « Le cosmos s’étend devant nous et les voies spatiales nous appellent ! »