Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Soleil blanc
Le Lys Bleu - EAN : 9791042261986
Édition papier
EAN : 9791042261986
Paru le : 24 févr. 2025
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042261986
- Réf. éditeur : 2404359
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 24 févr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 180
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 224gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Hiver 1978. Une tempête de neige d'une rare intensité s'abat sur le nord de la France, paralysant routes et chemins de fer. En plein voyage, Daniel Gildas prend à bord une jeune auto-stoppeuse, mais une déviation mal signalée les entraîne dans un chemin isolé. Là, ils se retrouvent piégés, prisonniers du froid glacial et du silence oppressant, pour trois jours et trois nuits interminables. Ce huis clos oppressant devient une lutte acharnée pour la survie : le froid mordant, la faim lancinante, la soif insatiable et une fièvre grandissante exacerbent les tensions entre eux. Très vite, l'épreuve prend des allures de cauchemar éveillé, les plongeant dans un abîme de mystères et de désespoir. Dans l'immensité glaciale, quand tout semble perdu, jusqu'où l'instinct de survie les conduira-t-il ?
- Biographie : Ded William, écrivain prolifique, explore dans ses publications divers univers, notamment celui de la musique qu'il scrute avec une acuité impitoyable, dévoilant sa jungle complexe. Fort de son expérience, il prend plaisir à raconter et à esquisser le portrait de ces êtres singuliers, marqués par les vicissitudes de la vie, en faisant d'eux les héros de son roman.