Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sodou, le bébé de la décharge publique
EAN : 9782334015899
Édition papier
EAN : 9782334015899
Paru le : 24 déc. 2015
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334015899
- Réf. éditeur : 707943
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 24 déc. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 164
- Format : H:204 mm L:134 mm E:13 mm
- Poids : 199gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Cette décharge publique était une des plus grandes de la ville. Il y avait là toutes sortes de déchets, et une odeur pestilentielle s’en dégageait. Les mouches, plusieurs animaux errants et toutes sortes de bestioles y avaient élu domicile. C’est là, dans ce répugnant décor que Koun Touek, la grande star déposa son bébé, le bébé qu’elle ne voulait pas garder. C’était une charmante petite fille, innocente, mais victime de la méchanceté des humains. À peine conçue et déjà incriminée et détestée, à peine née et déjà rejetée et abandonnée. Cependant, Moïse Dieudonnée Sodou, le bébé de la décharge publique, considéré comme un simple déchet, a bravé l’adversité, a grandi et s’est élevé jusqu’à devenir… Professeur en médecine. Tandis que Koun Touek…
- Biographie : Edouard Kali-Tchikati est né en 1955 à N’Yaya, dans le district de Hinda, tout près de Pointe-Noire, au Congo-Brazzaville. Il est marié et père de trois enfants. Ingénieur des eaux et forêts, spécialiste en aquaculture depuis plus de 25 ans, il occupe actuellement les fonctions de directeur de l’aquaculture marine au ministère chargé de la pêche et de l’aquaculture au Congo. Il est pasteur dans une communauté évangélique de Brazzaville et a déjà publié quatre livres.