Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sodome@Gomorrhe
EAN : 9782384621880
Édition papier
EAN : 9782384621880
Paru le : 13 janv. 2023
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384621880
- Réf. éditeur : 6005222
- Collection : ROMANS NOIRS
- Date Parution : 13 janv. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 310
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 410gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Pourquoi le lieutenant Harvey Nichols, de la police criminelle de San Francisco, à deux doigts de la retraite, se voit-il confier la mission de découvrir qui est le violeur qui sévit dans le nouveau métavers FaceLife, lui qui est avant tout un homme de terrain et qui n'y connaît rien à ces réseaux sociaux et nouvelles plateformes virtuelles ? C'est sûrement pour ça qu'on lui a foutu dans les pattes Shane Mac Milhan, une jeunette toute fraîche diplômée en cybercriminologie. Leurs visions du monde et façons d'enquêter semblent pourtant bien antagonistes. Comment vont-ils réussir à coopérer pour que lui, l'homme du vieux monde, et elle, la femme milléniale, mettent fin à ce qui est en train de devenir la plus grande vague de crimes de l'histoire de l'humanité ?
- Biographie : Déjà auteur d'un premier roman, De@d, paru aux Éditions du Public, explorant l'autodestruction de l'humanité dépassée par la puissance des cybertechnologies, Hervé Brasebin est un ancien publicitaire, passionné de SF et de polars. Il aime mélanger les deux genres : le roman d'anticipation parce qu'il permet d'explorer les failles possibles de notre futur et le roman noir parce qu'il est un révélateur des faiblesses de l'âme humaine.