Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Smolensk en diable
EAN : 9782414452675
Édition papier
EAN : 9782414452675
Paru le : 27 juil. 2020
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414452675
- Réf. éditeur : 1005576
- Date Parution : 27 juil. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 198
- Format : H:204 mm L:134 mm E:15 mm
- Poids : 236gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le 14 avril 2010, le Tupolev 144 transportant le président polonais, son épouse et l'ensemble de son gouvernement, s'écrase lors de sa tentative d'atterrissage sur l'aéroport de Smolensk en Russie ne laissant aucun survivant. Quelques jours plus tard, arrive en Guyane Chloé Delcourt, conceptrice de bijoux venue acheter de l'or et surtout fuir un quotidien pesant. Elle y fait la connaissance d'une belle Italienne, aussi troublante qu'exubérante. Toutes deux séjournent sur l'île Royale, face à celle du Diable dont l'histoire renvoie à la période sombre du bagne. Mais les vacances virent au cauchemar quand un vieil homme au passé trouble, dont les deux femmes se sont rapprochées, est retrouvé mort dans son bungalow...
- Biographie : Chantal Lesieur-Lauzeral, commissaire de police honoraire, a oeuvré durant trente-deux années au sein des services de renseignements français. Elle est l'auteure d'un premier roman, intitulé Les Larmes de l'Arménie, qui relate une affaire à laquelle elle a participé lorsqu'elle se trouvait à la section anti-terroriste de la Direction de la Surveillance du Territoire. Ancienne avocate spécialisée en droit public et en droit des étrangers, Dominique Kappler vit entre la France et le Sénégal. Ce roman est pour elle le tout premier. Nourri par leurs vies professionnelles, l'imaginaire de ces deux auteures nous entraîne en Guyane sur les traces d'un massacre perpétré il y a plus de quatre-vingts ans par la police politique de Staline dans l'indifférence générale.