Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Skip Beat !
Casterman - EAN : 9782203019713
Édition papier
EAN : 9782203019713
Paru le : 19 janv. 2009
6,95 €
6,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782203019713
- Réf. éditeur : C05687
- Collection : SAKKA SHOJO
- Editeur : Casterman
- Date Parution : 19 janv. 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:180 mm L:118 mm E:13 mm
- Poids : 160gr
- Résumé : Le test de jeu imposé à Kyôko, dont le résultat conditionnera son entrée au centre de formation pour acteurs de l'agence LME, prend un tournant inattendu ! Mais à trop critiquer le texte de son rôle et à le réinventer, Kyôko aurait dû s'attendre à certains retournements de situation ! La pièce se joue-t-elle sur scène ou dans le public ? Maria saura-t-elle regarder dans le miroir que Kyôko lui tend ? Toujours est-il qu'après cette épreuve, Kyôko aura à peine le temps de s'interroger sur la raison pour laquelle le mystérieux Ren semble la connaître mieux qu'elle n'aurait jamais pu l'imaginer... Et si cette pierre bleue... Pas le temps de réfléchir ! On ne chôme pas à la section Love Me ! Kyôko se voit attribuer une nouvelle mission, et celle-ci pourrait bien la mener à ses débuts tant espérés dans le showbiz : Kyôko va passer à la télévision ! Toutefois, il aurait été avisé pour elle de se renseigner sur l'invité de cette émission, qui n'est autre que la dernière sensation musicale du moment, un certain Shô Fuwa... Avec ce déguisement de poulet sur le dos, Kyôko tient-elle l'instrument de sa vengeance ?
- Biographie : Yoshiki Nakamura fait ses débuts de mangaka en 1993 avec Yume de Auyori Suteki (C'est encore plus beau que de se rencontrer en rêve) dans le magazine de prépublication Hana to yume de l'éditeur Hakuensha (éditeur notamment de Fruits Basket). Skip Beat ! est sa série la plus célèbre et la plus riche à ce jour, avec 44 volumes parus au Japon, et une prépublication qui se poursuit.