Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Silence !
EAN : 9782414178568
Édition papier
EAN : 9782414178568
Paru le : 30 janv. 2018
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414178568
- Réf. éditeur : 2077933
- Date Parution : 30 janv. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 158
- Format : H:203 mm L:133 mm E:9 mm
- Poids : 175gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Silence ! L'injonction hygiénique se parfait ici d'un conseil. Car, à trop parler, on n'écoute personne. Aujourd'hui, une meute de haut-parleurs, acoquinés à une horde non moins régnante de coffres-forts, s'emploient fanatiquement à bourrer tous les crânes jusqu'à les bétonner du fiel de leur miel - de la même manière que ces bavards, doublés de laveurs et triplés de lécheurs de cerveaux, bâtent et bâtonnent les femmes et les hommes forcés de courir sans tête sur leur goudron à péage. Ce sont ces meutes de loups pour l'homme, ce sont ces hordes de barbares, ce sont ces sentencieux conquistadors qu'il faut enfin faire taire jusqu'à les enterrer dans le bienfaisant silence qu'ils s'efforcent de tuer.
- Biographie : L'auteur, également peintre et graveur, est principalement occupé d'extrême poésie, synonyme pour lui d'humanité. Aussi, les réflexions qu'elle entraîne, souvent jusqu'à la contemplation et l'émerveillement, mais aussi jusqu'au scandale et jusqu'à la révolte méditée, l'amènent à rédiger des textes en quelque sorte bilingues, à la fois la langue sensible à la beauté et celle non moins sensible à la laideur de la même humanité. À l'exemple du petit ouvrage dont il s'agit ici, et dans lequel les deux n'en font plus qu'une.







