Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Siffle la nuit
Ed Du Masque - EAN : 9782702451045
Édition papier
EAN : 9782702451045
Paru le : 26 avr. 2023
20,90 €
19,81 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702451045
- Réf. éditeur : 3606432
- Collection : GRANDS FORMATS
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 26 avr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : H:225 mm L:140 mm E:20 mm
- Poids : 332gr
-
Résumé :
Skelthsea. Une île battue par les vents, au large des côtes écossaises. Lorsque Elspeth y débarque, à l’automne 1860, pour travailler comme gouvernante au manoir d’Iskar, elle est saisie par cette vieille bâtisse solitaire qui domine tout. Comme si la demeure portait le deuil du jumeau de Mary, la pupille d’Elspeth, tombé d’une falaise quelques mois plus tôt.
Pourtant, au manoir, personne ne parle de lui : ni la tante de Mary, ni les domestiques, et encore moins l’enfant elle-même, qui n’a pas dit un mot depuis l’accident. Au village en revanche, il se murmure que la chute de William n’avait d’accident que le nom. Des rumeurs dont Elspeth aurait aisément pu faire fi, si elle n’était pas témoin d’une série d’étranges phénomènes :
des bruits de pas dans le grenier, une mystérieuse berceuse qui résonne chaque soir dans le couloir désert… Et le plus glaçant de tous : un sifflement funeste qu’on dirait presque irréel…
Avec ce premier roman sur fond de secrets et de superstitions, Rebecca Netley nous offffre un trépidant huis clos, de ceux qui se lisent en une nuit, à la lueur tremblotante d’une bougie.
Traduit de l’anglais (Royaume-Uni) par Marie Chivot-Buhler -
Biographie :
Rebecca Netley a passé son enfance dans une maison remplie de livres et de musique ce qui, inévitablement, a nourri ses passions. Aujourd’hui encore la famille et l’écriture sont l’épicentre de sa vie. Siffle la nuit est son premier roman, et le lauréat de l’Exeter Novel Prize.