Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Si Mollières m'était conté
Baie Des Anges - EAN : 9782917790182
Édition papier
EAN : 9782917790182
Paru le : 13 juil. 2010
9,50 €
9,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782917790182
- Réf. éditeur : BDA 034
- Editeur : Baie Des Anges
- Date Parution : 13 juil. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:200 mm L:140 mm E:10 mm
- Poids : 200gr
-
Résumé :
Un village, une histoire, un livre, une amitié... voilà en résumé nos motivations pour la réalisation de cet ouvrage “historique” sur Mollières...
Un vallon oublié, une «île» au coeur de la montagne, difficile d'accès quel que soit le chemin que l'on emprunte pour s'y rendre.., quelques maisons étagées, regroupées autour d'un petit clocher. Un village qui se réveille à la fin du printemps après une longue hibernation, un village où l'on a cette sensation, si rare de nos jours, d'être hors du temps, où l'on peut, l'espace de quelques jours, oublier le monde qui court et qui s'agite, l'oublier, ce monde, dans la sagesse du fil des jours, rythmée uniquement par la nature, par le soleil qui se lève et puis se couche, apportant avec lui la lumière ou l'obscurité. Où vous pouvez passer des heures, dans la douceur de la nuit d'été, le nez levé vers le ciel où palpitent des millions d'étoiles.
Pour vous «conter» Mollières, j'ai essayé de vous faire partager ce que je ressens par rapport à ce lieu, par rapport à ces gens qui m'ont accueilli avec gentillesse et générosité dans leur petite communauté.
C'est pour eux, avant tout, que j'ai décidé d'écrire ce livre, par petites touches comme un tableau impressionniste, avec respect et affection.
Maurice Ricci