Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Si j'avais été la Belle et autres Licornes
Hugues Facorat - EAN : 9791093198613
Édition papier
EAN : 9791093198613
Paru le : 15 févr. 2016
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791093198613
- Réf. éditeur : 979109319861
- Editeur : Hugues Facorat
- Date Parution : 15 févr. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 264
- Format : H:210 mm L:148 mm E:18 mm
- Poids : 358gr
- Résumé : Un recueil s'articulant autour de six thèmes principaux, conçu de telle façon qu'il nous permet d'embrasser le Cosmos et l'individu dans son immensité de rêve, de plénitude et d'évasion - extrapolation, pourrait-on dire. Un imaginaire conçu pour nous permettre d'échapper au marasme du quotidien, à la lassitude du combat journalier dont seule une lutte angélique, un approfondissement de notre âme peut embrasser nos pensées et nos sens, une méditation salutaire, mêlée en même temps d'une bonne touche de fantaisie et de lumière qui nous fait caracoler en des sommets de Liberté, à laquelle mènent tous les Arts et tous les caprices et joliesses poétiques... Un recueil à savourer comme une pérennité de l'Enfance alliée à une aspiration à l'Idéal, entre Philosophie antique et Littérature Romantique, teintées d'une touche de Baroque... Beautés et Songes salvateurs, tout simplement !
- Biographie : L'auteur, Noëlle Arnoult, est née dans le 11ème arrondissement parisien. Foulant le sol de la Capitale une grande partie de sa vie, et y expérimentant de nombreuses situations et rencontres, elle a cependant retrouvé ses racines bourguignonnes depuis une dizaine d'années. En effet, ses ancêtres (Artistes- Peintres, son père Daniel Arnoult, et son grand-père, Georges Lhuillier) étaient natifs de Dijon et elle passa beaucoup de temps également dans une maison familiale au plein coeur de la campagne et de la Nature, qui l'inspira beaucoup, dans le Châtillonnais. Passionnée de Littérature (Licence de Lettres Modernes à la Sorbonne, en ce Quartier Latin propice à l'imaginaire), elle écrit sans cesse et se dit en lutte "contre Chronos" tant plusieurs existences ne suffiraient pas à étancher ses passions et envies de créer sans cesse - le dessin et des animations diverses de chants anciens en costumes et de partage de poésies, s'inscrivant aussi dans ses occupations privilégiées. Entrez dans cet univers délicieux où une empathique fée vous convie avec générosité !