Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SHAREPOINT 2016 - L'ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL COLLABORATIF
ENI - EAN : 9782409004698
Édition papier
EAN : 9782409004698
Paru le : 13 sept. 2017
17,90 €
16,97 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782409004698
- Réf. éditeur : RB16SHA
- Collection : REFERENCE BUREA
- Editeur : ENI
- Date Parution : 13 sept. 2017
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 284
- Format : 1.20 x 17.80 x 21.60 cm
- Poids : 484gr
-
Résumé :
Cet ouvrage est destiné aux collaborateurs disposant dans leur entreprise d'un site intranet conçu avec SharePoint 2016. Il a comme objectif de vous aider à comprendre le fonctionnement de cette plateforme qui facilite la collaboration entre les différents membres d'une équipe.
Après une vue d'ensemble des fonctionnalités et le vocabulaire à connaître, vous découvrirez ce qu'est un site d'équipe Sharepoint, comment il est composé, qui peut faire quoi en fonction des différents niveaux d'autorisation attribués et comment accéder aux différents sites et à leur contenu.
Vous apprendrez ensuite à utiliser les Bibliothèques de documents dans le but de partager les différents documents de travail entre collaborateurs : déposer des fichiers dans les bibliothèques, les consulter, les modifier, les partager, les synchroniser et comment faire du versioning en gérant les différents versions d'un même document.
La partie suivante est consacrée aux éléments de type Liste : comment utiliser des listes de tâches, le calendrier, les forums de discussion, les annonces, les enquêtes et les contacts.
La cinquième partie intéressera les personnes susceptibles de participer à la conception ou à la modification d'un site : vous y verrez comment personnaliser la navigation à l'intérieur du site (personnaliser le volet Lancement rapide, ajouter des liens d'accès…), créer vos propres bibliothèques, créer des listes et des bibliothèques de pages wiki, personnaliser les affichages…
Le livre se termine par la présentation d'autres types de site tels que les blogs, les wikis d'entreprise et les sites de type centre de documents.
-
Biographie :
Formatrice sur les logiciels bureautique et métier depuis plus de 25 ans, Myriam GRIS est auteur de nombreux livres aux Editions ENI sur les logiciels des suites bureautiques OpenOffice.org et Microsoft® Office. Son expérience professionnelle auprès d'un public d'entreprises et de particuliers apporte à tous ses ouvrages une approche pédagogique et didactique qui les rend facilement accessibles à tous.