Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sentimentales esquisses, Tresadennoù ar galon
Ombre Des Mots - EAN : 9782490508440
Édition papier
EAN : 9782490508440
Paru le : 4 juil. 2025
19,00 €
18,01 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 4 juil. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782490508440
- Collection : PB
- Editeur : Ombre Des Mots
- Date Parution : 4 juil. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 162
- Format : H:130 mm L:190 mm E:115 mm
- Poids : 348gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce carnet d'esquisses est comme une tentative pour aller à la rencontre de lieux mais aussi de personnes aux parcours de vie différents et parfois même inattendus. * Me revient en mémoire ce jour incroyable, où, assise sur un rocher, au milieu de la baie Sainte-Anne, je dessinais l'île de Costaérès. La mer s'était retirée et le sable était encore mouillé. Je me préparais à mettre mon esquisse en couleurs quand j'entendis et je ressentis les brèves secousses d'un tremblement de terre. Non, on ne pouvait pas confondre ! Ce n'étaient pas les explosifs des granitiers de la Clarté ! Et au même moment, surgissait venant vers moi mon neveu accompagné d'un ami qu'il me présenta comme étant le grand peintre Balias, connu pour avoir recouvert de fresques les murs et les plafonds du château de Sérans en Normandie. Ce hasard, cette pure coïncidence me surprennent encore aujourd'hui.
- Biographie : Jeannic Le Voyer-Le Guillouzer est née à Trégastel en 1946. Après une formation académique aux Beaux-Arts de Quimper et de Rennes, elle enseigne les Arts Plastiques à l’Atelier Municipal de Perros-Guirec et au sein d’une Association à Trégastel. Elle expose et a obtenu dans le Grand Ouest prix et récompenses pour ses aquarelles de grands formats. À son actif, quelques éditions, illustrations et carnets de voyage parmi d’autres. Citons Le tour de Trégastel à l’aquarelle, éd. Les Arts en Granit Rose, 2000 ; Les ponts de la Saint Loup, éd. Les oiseaux de papier, 2014.