Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Secon souffle
EAN : 9782378383886
Édition papier
EAN : 9782378383886
Paru le : 5 nov. 2024
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378383886
- Collection : ROMANCE
- Date Parution : 5 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:140 mm L:205 mm E:23 mm
- Poids : 395gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le destin d’Éléa était tout tracé. Fille de bonne famille, elle était dévolue à un beau mariage avec LE gendre idéal, fortement recommandé par ses parents. Mais lors du week-end de son EVJF, la vie d’Éléa bascule. Pendant la fête, elle fait la connaissance de Vénus, une femme qui partage son lit pendant plusieurs mois, une femme qui brise ses certitudes et ses liens familiaux par la même occasion. Maxence n’était pas préparée. Après son accident vasculaire cérébral, la trentenaire doit repartir de zéro : réapprendre à marcher, à parler sans buter sur ces mots devenus des obstacles du quotidien. Pour se reconstruire, Maxence se rend à L’Arbre à Poules, l’ancienne ferme de sa grand-mère transformée en gîte par son frère qu’elle n’a pas vu depuis des années. Lorsqu’Éléa se fait plaquer par Vénus et se retrouve au chômage, ses amies l’invitent à les rejoindre en vacances au cœur de la campagne. Là, elle croise la route de Maxence, une autre âme égarée marquée par les tourments de la vie…
- Biographie : Véronique Bréger est née en juin 1963. Elle garde de son enfance en Limousin un goût prononcé pour la nature, les vagabondages sur les chemins de traverse, les ruisseaux sautant de pierre en pierre dans les bois, les brumes du petit matin qui lèchent des paysages aux formes généreuses et vallonnées, le chant des merles dans les châtaigniers et les heures longues de contemplation. Dans ses romans elle explore les thèmes qui lui sont chers, la rencontre, le dépassement de soi, les questionnements sur l’identité. L’aventure intérieure en miroir à la réalité est une source de créativité permanente. Les voyages lointains quant à eux constituent une mine inépuisable dans laquelle son imaginaire puise sans compter. Ces parenthèses sont propices à l’explosion des idées. Elle partage actuellement son temps entre ville, campagne et rivages de la mer Égée.