Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Se souvenir d'oublier le reste
EAN : 9782386271045
Édition papier
EAN : 9782386271045
Paru le : 3 janv. 2025
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386271045
- Réf. éditeur : 7818448
- Date Parution : 3 janv. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 80
- Format : H:178 mm L:127 mm
- Poids : 85gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Une belle quinquagénaire, styliste talentueuse et brillante que la vie a largement épargnée, se retrouve soudainement dénuée de tout et doit survivre dans sa voiture suite à une rupture amoureuse traumatisante. Elle expérimente l'enfer de la précarité et la résilience à travers les dérives du destin. C'est une histoire de fracture psychologique suivie d'une transformation profonde qui s'opère dans le plus grand secret...
- Biographie : Après des études artistiques, une carrière dans la mode et une passion pour la littérature et le cinéma depuis l'enfance, l'écriture s'est imposée comme une évidence à Nathalie Lenoir. Ce livre est un premier texte au plus près de l'intime, avec un portrait de femme, moderne mais secrète, féministe et passionnée, combative mais si fragile. L'intention de l'auteure, en tant que femme empreinte d'un fort sentiment de sororité, est de mettre en exergue, avec humilité et sincérité, une héroïne brisée. Un jeu d'équilibriste passionnant auquel jouent les femmes dans leur vie, entre la force de leurs entrailles, la douceur et la générosité qui les habitent, la résilience fière dont elles sont capables, tout en aimant éperdument la vie et ces hommes qui les renversent depuis la nuit des temps.