Savez-vous convaincre ?

Dunod - EAN : 9782100889662
Emeric Lebreton
Édition papier

EAN : 9782100889662

Paru le : 4 févr. 2026

16,90 € 16,02 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 4 févr. 2026
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100889662
  • Réf. éditeur : 3939687
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 4 févr. 2026
  • Disponibilite : Pas encore paru
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 224
  • Format : H:215 mm L:140 mm
  • Poids : 0gr
  • Résumé :
      La persuasion est une compétence clé : elle permet de convaincre de nou­veaux partenaires, de les fidéliser, de mieux collaborer avec ses collègues ou encore d’équilibrer la relation avec sa hiérarchie. Pour vous aider à la maîtriser, voici une expérience unique : mettez-vous dans la peau du Général, un personnage fictif, un entrepreneur promis à un succès mondial grâce à sa recette secrète de tacos. Vivez la journée où tout se joue : convaincre un restaurateur de devenir son premier franchisé !
    Chaque choix que vous ferez influencera votre parcours. Avancerez-vous vers la réussite ? Devrez-vous revenir en arrière et ajuster votre stratégie pour mieux convaincre ?
    Au fil des pages, vous apprendrez à écouter réellement, à valoriser vos interlocu­teurs, à créer des ponts entre leurs besoins et vos idées. Et parce que persuader, c’est aussi savoir raconter une histoire, vous explorerez les techniques de persua­sion avec humour, en incarnant un personnage haut en couleur.
    Vous pourrez également vous entraîner via des d’exercices axés sur les diffé­rentes composantes de la persuasion : le charisme, l’art du compliment, l’empa­thie, le storytelling, etc. Parce que convaincre, c’est avant tout créer du lien… mais avec style !
  • Biographie : Émeric Lebreton est docteur en psychologie, conférencier et chef d’entreprise à succès. Il affirme que ce qui compte c’est ce que vous allez faire maintenant. Par ses conseils pratiques validés par l’exemple et l’expérience, il vous aide réellement à avancer.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.