Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sauvetage
EAN : 9782386483462
Édition papier
EAN : 9782386483462
Paru le : 13 août 2025
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386483462
- Date Parution : 13 août 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 92
- Format : H:148 mm L:210 mm E:7 mm
- Poids : 130gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : "Radeaux de fortune – un voyage poétique vers la lumière. Dans ce recueil, une âme vacille. Une enfant chavire, noyée sous des flots de peur, de solitude, de manque. Sur le chemin de l’adolescence, elle résiste, apprend à aimer. De mots, elle fait des alliés. De belles âmes, elle fait refuge. Ce recueil est leur empreinte. Un hommage à ces radeaux de fortune qui, dans sa tourmente intérieure, ont empêché le naufrage. La petite fille devenue femme émerge lentement et trouve un nouveau souffle sur la terre. Le rivage n’est pas un lieu, il est une promesse : qu’importe tout, pourvu que toi, pourvu que nous. Entre douleur et douceur, chaque poème est une trace laissée sur le sable de son cœur. Une traversée intérieure, fragile et lumineuse, une déclaration d’amour à ceux qui sauvent sans bruit."
- Biographie : "Ava Camélia vit à en quête de la beauté du monde. La beauté facile - tout autour de nous, dans nos relations aux autres, dans la nature, dans l’art - et celle, plus discrète, qui se cache en attendant d’être révélée. Elle aime les questions sans réponses, les pensées qui dérivent. Et si, à travers ses mots, elle parvenait à vous égarer un peu, alors elle aurait trouvé son propre chemin."