Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sardinette et Souricette - Pourquoi Souricette veut devenir Sardinette ?
Hesperides - EAN : 9782365872805
Édition papier
EAN : 9782365872805
Paru le : 10 juil. 2017
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782365872805
- Réf. éditeur : 59401
- Collection : DU COQ A L'AME
- Editeur : Hesperides
- Date Parution : 10 juil. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : H:210 mm L:149 mm E:14 mm
- Poids : 350gr
- Résumé : Voici un livre à double entrée : d'un côté, c'est l'histoire d'une petite sardine qui rêvait de devenir souris et de l'autre côté du livre, c'est l'histoire d'une petite souris qui voulait connaître les joies de la vie de sardine. Ce petit roman très drôle et tendre à la fois, plein de philosophie, évoque l'éternelle préoccupation humaine : on ne sait jamais se satisfaire de ce qu'on a car la vie du voisin est toujours meilleure que la sienne. Finalement, nos deux héroïnes vont s'apercevoir qu'il y a, bien évidemment, des avantages et des inconvénients quelle que soit la situation...
- Biographie : Michel Bonnefoi a grandi à Marseille, boulevard des Planètes, une adresse providentielle pour un enfant qui a très vite montré un penchant naturel à la rêverie. Formé aux métiers de l’eau et à l’enseignement du français langue étrangère, il écrit des romans et des chansons aussi bien pour les petits que pour les grands. Bien que le plus souvent il sorte des sentiers battus, vous le croiserez peut-être sur le chemin de Morgiou ou encore de Sugiton, à pied, à vélo ou en moto. C’est là, dans l’eau turquoise des calanques qu’il vient tremper sa plume pour créer des personnages hauts en couleur et pétillants de malice, pour inventer des histoires pleines d’humour et de mystère.