Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sans retour
EAN : 9782896151028
Paru le : 19 nov. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782896151028
- Réf. éditeur : 614457
- Editeur : Alire
- Date Parution : 19 nov. 2015
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:228 mm L:134 mm E:26 mm
- Poids : 501gr
-
Résumé :
Dans ce quatrième tome, Mofina nous convie à une véritable chasse à l'homme qui, loin de se limiter à la ville de San Francisco, nous fera traverser sur les chapeaux de roue une partie de l'Amérique.
Au San Francisco Star, le journaliste vedette Tom Reed ne sait plus sur quel pied danser.
Alors qu'il était prêt à annoncer sa démission à Bob Shepherd, son nouveau patron, une discussion entre eux révèle que les deux hommes ont de nombreux atomes crochus. Au même moment, au centre-ville, un vol de bijoux tourne au vinaigre. Une femme est prise en otage et un policier abattu. Shepherd demande à Reed d'aller couvrir l'événement et de lui pondre un article à la Joyce. Tom n'en croit pas ses oreilles : et s'il pouvait enfin travailler pour un chef de rédaction compétent et sensible à sa fibre littéraire ?
Du côté des cambrioleurs, le plan est simple: il faut éliminer l'otage, témoin gênant, et foncer à toute vitesse vers le Texas, où les attend le receleur qui fera d'eux des millionnaires. Mais quand un membre du groupe réalise que le hasard a mis sur son chemin la femme de Tom Reed, ce salaud de journaliste qui, d'un seul article, a gâché sa vie, il décide de faire d'une pierre deux coups...
Très vite, une chasse à l'homme effrénée s'enclenche, mais aussi une course à la nouvelle puisqu'un nouveau joueur a fait son apparition sur la scène médiatique de San Francisco : Worldwide News. Or, pour Tia Layne, sa pétulante animatrice, tous les coups, même les plus bas, sont permis pour obtenir un scoop !