Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sans les mecs
EAN : 9782356260628
Paru le : 3 déc. 2008
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782356260628
- Réf. éditeur : 7319916
- Collection : DRUGSTORE
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 3 déc. 2008
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:245 mm L:165 mm E:8 mm
- Poids : 300gr
-
Résumé :
Qu'est-ce qui fonde la solidité d’une relation amoureuse ? Qu'en est-il du couple aujourd'hui ? Les hommes sontils nécessaires à l’épanouissement d’une jeune femme ? Ou les questionnements d’une jeune trentenaire bien d’aujourd’hui…
Une jeune femme met sa vie sentimentale en chantier puis en danger, quitte son chéri et sa vie tranquille pour explorer d’autres relations avec un enthousiasme toujours renouvelé. Elle va devenir célibattante, voulant à tout prix rester “maîtresse” de ses rencontres pour essayer de ne pas être piégée par les sentiments. Au détour d'une soirée improvisée, elle retrouve le chemin d'une relation à deux... avec quelqu'un qui n'est a priori pas son genre mais lui apprendra que les différences sauvent de l'ennui. Cette chronique très tendre, rythmée en courtes séquences humoristiques, dresse un état des lieux savoureux des rapports homme-femme aujourd’hui. Un cocktail de bonne humeur qui nous ramène à nos propres questionnements, à déguster sans modération !
- Biographie : Cécily est un auteur de Bandes dessinées née le 9 septembre 1975 à Abbeville. Elle commence tout d’abord par faire des études de scénographie et de dramaturgie à Bruxelles avant de travailler plusieurs années dans divers ateliers de construction de décors. En 2005 elle abandonne le théâtre et se fait connaître à travers son Blog BD et publie deux BD chez Albin Michel : Au secours je ne vois plus rien !! et De l’amour filiale en général et de mon papa en particulier, bd écrite à 4 mains avec Bidoche qui n’est autre que son papa. Elle publie également des « strip » dans le journal de Spirou et réalise des couvertures pour différents albums de musique.