Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sang pour sang
EAN : 9782384175635
Édition papier
EAN : 9782384175635
Paru le : 5 oct. 2022
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384175635
- Date Parution : 5 oct. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:215 mm L:135 mm E:11 mm
- Poids : 249gr
- Résumé : Marinot « Épervier Gris » est écrivain de métier et vit dans un environnement qui lui est hostile. Ses romans, ses essais et ses récits historiques taquinent à la vérité les nerfs de certaines couches dominantes de la société contemporaine. Mise à part sa « connivence coupable » avec un pays tiers, Cuba, l'un de ses livres, aussitôt publié, déclenche les ires de magnats concernés du capitalisme occidental. Et le mot d'ordre est vite donné de le « ratatiner » de la manière la plus efficace possible. Or le complot contre sa vie va au-delà des frontières Ironiquement donc, à l'occasion d'un de ses nombreux voyages à l'étranger, son billet d'avion est trafiqué et il se retrouve sur un vol international qu'il n'avait point choisi. Chemin faisant, après une escale forcée à l'aéroport international d'Atlanta, il subit la foudre qu'on lui prédestinait.
- Biographie : Romancier, essayiste et critique littéraire, ancien professeur des universités, ancien lecteur pour le Grand Prix du livre de Montréal, ancien président de jury pour le Prix de Poésie « Pedro Correa Vásquez », à Cuba, ancien vice-président du Congrès international de Poésie tenu à Santiago de Cuba, ancien vice-président du Festival international de la Poésie de Santiago de Cuba, médaillé de l'Union des Écrivains et Artistes de Cuba, Edgard Gousse est membre de l'Union des écrivaines et écrivains québécois et membre du Centre québécois du P.E.N. international. Il vit à Montréal depuis une bonne quarantaine d'années.