Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sang Noir
EAN : 9782492243967
Édition papier
EAN : 9782492243967
Paru le : 16 juil. 2025
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782492243967
- Date Parution : 16 juil. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 562
- Format : H:210 mm L:148 mm E:40 mm
- Poids : 34gr
-
Résumé :
Tandis qu’au terme d’un hiver rigoureux, le sanglant conflit qui depuis des décennies opposait les royaumes de Valhalarie et d’Arcanie s’apprêtait à reprendre avec les premiers beaux jours, venu des terres du sud, d’au-delà des infranchissables Montagnes noires, un mal étrange commença à se répandre dans le florissant et paisible royaume d'Ambria.
Ce mal se révélant bien plus dévastateur qu’une simple épidémie de peste noire, les infortunées populations se retrouvèrent vite confrontées à un inimaginable fléau. Infectant les hommes plus rapidement que le venin d’un serpent, cette affection muait les plus paisibles des individus en de féroces engeances avides de chair et de vies. Des êtres aux corps décharnés, mais animés d’une rage inhumaine que tous surnommèrent bien vite les « camardeux ».
Suite à de trop nombreux désastres militaires, des unités de combattants aguerris furent peu à peu constituées. Composées de mercenaires rompus à toutes les techniques de combat, ces cohortes d’élite se révélèrent être les seules unités combattantes à même d’affronter sans fléchir le fléau qui menaçait les terres de Sandar.
On les nommait les chasse-morts.
L’un d’entre eux, un vieux guerrier sans mémoire, surnommé Sang-Noir, va se donner pour mission de trouver et de détruire l’origine de ce fléau. Un voyage jugé sans retour pour lui et les quelques braves qui l’accompagneront.