Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sang de nos racines
Du Cygne - EAN : 9782849247129
Édition papier
EAN : 9782849247129
Paru le : 12 sept. 2022
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782849247129
- Réf. éditeur : 712
- Editeur : Du Cygne
- Date Parution : 12 sept. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:200 mm L:130 mm E:6 mm
- Poids : 80gr
- Résumé : L’homme grandit à la force de ses racines. « On avance adossés à d’autres regards, mais au fond du vent, tremble encore, l’empreinte des premiers mots ». Le socle de l’enfance, libère la sève qui jaillit dans nos branches. Parfois déraciné, « L’arbre, mis à nu » attend que « la lumière grave ses initiales » qu’un « feu lèche les plaies de l’ombre. ». Mais face au vent « En regardant le ciel, la terre court sous nos pieds. Seules, les racines résistent au glissement ».
-
Biographie :
Francis GONNET est né en 1959 à Paris. Docteur en sciences, il a fait de la recherche en endocrinologie avant de faire sa carrière dans l’industrie pharmaceutique, à la direction du marketing et des ventes. Actuellement il est consultant en communication et management.
Par son environnement familial, il est attiré dès son plus jeune âge par l’art, aussi bien la peinture que la musique et la poésie. Grace à son père, poète, il participe à diverses réunions de cercles poétiques et côtoie de nombreux poètes. Il écrit et peint depuis des dizaines d’années, publie dans quelques revues et reçoit le prix de poésie de Doué la fontaine.