Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sac de nœuds
Quadrature - EAN : 9782931080580
Édition papier
EAN : 9782931080580
Paru le : 27 nov. 2025
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782931080580
- Editeur : Quadrature
- Date Parution : 27 nov. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 124
- Format : H:135 mm L:215 mm E:12 mm
- Poids : 175gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La vie est un sac de nœuds. Elle noue et dénoue sans ménagement le destin des êtres humains. Les nouvelles de ce recueil sont à son image : drôles, cruelles, inattendues, bouleversantes. On y trouve pêle-mêle un amour de jeunesse, un mari congelé, une mère malgré elle, la voix d’un fantôme, un pénis perdu, une justicière dans le bus, une libraire accrochée à ses livres comme une naufragée dans la tempête. Autant de femmes et d’hommes qui font de leur mieux pour démêler les fils de leur existence. De son métier de traducteur, Luc Leens a gardé le gout de s’effacer derrière ses personnages, de les laisser vivre ou raconter leur vie avec leurs mots, leurs vérités. Pour cette raison, il aime que son écriture coule de source, fluide et rythmée, mêlant avec bonheur émotion, humour et poésie. Son premier recueil « Le père que tu n’auras pas » est paru en 2022 aux éditions Quadrature et a été couronné par le prix Mon’s Livre.
- Biographie : LDe son métier de traducteur, Luc Leens a gardé le gout de s’effacer derrière ses personnages, de les laisser vivre ou raconter leur vie avec leurs mots, leurs vérités. Pour cette raison, il aime que son écriture coule de source, fluide et rythmée, mêlant avec bonheur émotion, humour et poésie. Son premier recueil « Le père que tu n’auras pas » est paru en 2022 aux éditions Quadrature et a été couronné par le prix Mon’s Livre.

