Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
S'offrir à pied le luxe du temps
Onde - EAN : 9782371585829
Édition papier
EAN : 9782371585829
Paru le : 21 juil. 2025
50,00 €
47,39 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782371585829
- Réf. éditeur : 4657942
- Editeur : Onde
- Date Parution : 21 juil. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 214
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 703gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Après Pas à pas sur le chemin de Compostelle (Éditions de l'Onde) et par cet ouvrage S'offrir à pied le luxe du temps qui décrit également un microcosme itinérant qu'offre la voie du Puy, la plus cosmopolite, l'auteur nous fait partager, au travers du prisme de sa sensibilité, le regard d'un marcheur sur l'un des chemins de Compostelle le plus connu. Il tente, avec les couleurs, de créer l'émotion en laissant jaillir l'étincelle des mots qui les accompagnent. La description, empreinte d'humanité et de sincérité, nous offre le plaisir de vivre ses instants partagés avec son frère, remontant parfois le temps pour comprendre le présent, le questionnement qu'il engendre et les ressentis qui vous étreignent sans oublier l'actualité qui ébranle notre civilisation.
- Biographie : Armand Fleuriot, qui peint depuis son enfance, est un auteur-illustrateur de plusieurs ouvrages. Cet aquarelliste, qui a ses attaches familiales à Auray (Morbihan), ville de ses ancêtres, a exposé à l'étranger, dans les alliances et les centres culturels français, au Portugal, en Asie, en Inde, au Bangladesh, en Océan indien, en Afrique et à Madagascar où ses fonctions au Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères l'ont amené à séjourner . Ces 33 années de résidence hors de l'Hexagone lui ont donné le plaisir de côtoyer des peuples de culture et de religion différente, favorisant ainsi le jugement qu'il porte avec impartialité sur ses semblables étrangers, porteurs de convictions et de motivations diverses.