Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
S'exprimer et se comprendre - Parler de sexualité sans tabou - Coffret
De Mortagne - EAN : 9782897927455
Édition papier
EAN : 9782897927455
Paru le : 8 sept. 2025
25,00 €
20,83 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 8 sept. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782897927455
- Réf. éditeur : 77380
- Collection : COFFRET
- Editeur : De Mortagne
- Date Parution : 8 sept. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Format : H:147 mm L:100 mm
- Poids : 0gr
- Résumé : À l’adolescence, la sexualité est au cœur de la réalité des jeunes, qui n’ont pas toujours les ressources nécessaires pour la comprendre et la vivre sainement. Ce jeu est parfait pour aborder la sexualité, le consentement, la confiance en soi et les différences corporelles. En solo ou en groupe, vous pourrez y jouer aussi longtemps que désiré?! Un outil ludique et informatif qui s’adresse à tout le monde, mais plus particulièrement aux personnes ayant un trouble du spectre de l’autisme, à leurs parents et à leurs intervenant·es. 48 cartes d’inspiration et 1 livret d’accompagnement de 52 pages.
- Biographie : Frédérique Fafard est sexologue et gestionnaire de ressources en santé mentale à temps plein.?Se reconnaissant dans l’univers neurospicy, elle tente chaque jour de s’aimer un peu plus que la veille. Ayant un frère avec un spectre autistique et s’estimant aussi assez colorée, elle a choisi, il y a quelques années, de se spécialiser auprès de cette clientèle. De fil en aiguille, elle a rencontré Josée Durocher. Ensemble elles ont imaginé ce jeu dans lequel elles ont mis le meilleur de leurs connaissances et toute leur expérience.