Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Rue Libertador
EAN : 9782958191054
Édition papier
EAN : 9782958191054
Paru le : 16 déc. 2025
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782958191054
- Collection : HORIZONS
- Date Parution : 16 déc. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 132
- Format : H:148 mm L:210 mm E:60 mm
- Poids : 154gr
- Résumé : « Elle passait presque toutes ses nuits ainsi, assise sur le rebord de la fenêtre, pour ne s’endormir qu’à l’aube et se réveiller comme si elle n’avait jamais fermé l’œil. Mais cette routine lui causait encore plus de frustration, parce qu’elle lui donnait l’illusion que le temps ne passait pas, que son sommeil et ses rêves étaient restés coincés dans cette nuit durant laquelle elle avait vu Lucas disparaître dans cette Ford Falcon. » Le roman de Cristina Amato raconte l’histoire de personnes disparues et de celles qui les ont cherchées, dans ces lieux : les bâtiments, les rues, les places et les quartiers de Buenos Aires en deviennent le théâtre de la terreur de la dictature de la junte militaire. Nous sommes en 1978, le monde observe la Coupe du monde de football en Argentine.
- Biographie : Cecilia Serra est enseignante et linguiste. Née à Rome, elle vit et enseigne en Suisse, à l’Université de Neuchâtel et de Lausanne. Elle intervient également à l’université allemande de Bielefeld. Réputée pour ses recherches sur le multilinguisme et ses effets sur la communication, elle a collaboré avec le Conseil de l’Europe sur les politiques linguistiques des pays du Vieux Continent.









