Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Route détournée de l'ombre à la lumière
Onde - EAN : 9782371586499
Édition papier
EAN : 9782371586499
Paru le : 1 août 2025
20,00 €
18,96 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 1 août 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782371586499
- Réf. éditeur : 5052641
- Editeur : Onde
- Date Parution : 1 août 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 387gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Née à Casablanca, élevée à Trappes, Mounia grandit dans une famille nombreuse marquée par la résilience et le déracinement. Très tôt, elle comprend que sa voix sera sa force. Le théâtre, puis l'improvisation, deviennent pour elle des armes contre l'effacement, les échecs scolaires et les étiquettes sociales. De la scène aux coulisses du show-business, de la mode à l'animation, son parcours n'a rien de linéaire, mais tout d'authentique. Chaque chute, chaque détour, chaque rencontre l'amène à se reconstruire, jusqu'à devenir la femme libre et engagée qu'elle est aujourd'hui, conférencière et mentor d'une nouvelle génération de créateurs à travers le monde. Un témoignage sincère et inspirant, de l'ombre à la lumière, qui montre que les racines ne condamnent jamais une destinée.
- Biographie : « J'ai décidé d'écrire ce livre parce que tout au long de mon parcours professionnel, on m'a souvent décrite comme inspirante , comme une pionnière . Ces termes me paraissent parfois lointains, presque étrangers. Je ne me suis jamais vue ainsi. Mais à force de les entendre, de sentir le regard des autres, j'ai commencé à voir différemment. J'ai réalisé qui j'étais et tout le chemin parcouru. Parce que, dans le tourbillon de l'action, on n'a pas toujours le temps de se retourner et de prendre conscience de tout ce qu'on a accompli. »