Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Roses rouges et tulipes jaunes
Maia - EAN : 9782384412662
Édition papier
EAN : 9782384412662
Paru le : 18 oct. 2022
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384412662
- Editeur : Maia
- Date Parution : 18 oct. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : C’est un livre sur l’ambiguïté du monde et des êtres qui l’habitent. On y retrouve toujours les mêmes visages, des relations toujours différentes entre les gens qui se croisent inimaginablement dans les rues. Fabrizia sait mener cette haute qualité stylistique qu’est le malentendu, laissant accepter l’intervention du lecteur pour ce qui a été écrit et donc aussi pour ceux qui, tournant le dos à la porte, lisent et parcourent les parcs et les ports. Roses rouges et tulipes jaunes mérite d’être lu, car Fabrizia Iranzo Imperatori est une narratrice qui connaît les fantômes et le poids que les mots doivent avoir pour les faire parler, afin que nous, qui sommes de l’autre côté du livre, puissions les entendre.
- Biographie : Fabrizia Iranzo Imperatori écrit des romans, des nouvelles et interprète le tango argentin à sa manière. Elle est née à Locarno (Suisse) et, depuis toute petite, elle a trois grandes passions : la musique, les langues et la littérature. Elle a grandi dans sa ville natale, mais à vingt ans, elle est partie étudier à l’Université de Fribourg. Elle a aussi vécu neuf ans à Buenos Aires et, depuis 2006, elle s’est établie à Genève. Fabrizia est mariée et a deux fils.