Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Roses mécaniques
EAN : 9782374536408
Paru le : 28 janv. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782374536408
- Réf. éditeur : O1126684
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : Editions Du 38
- Date Parution : 28 janv. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 267
- Format : H:215 mm L:140 mm E:19 mm
- Poids : 342gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Futur proche, quelque part sur la planète Terre. Les robots occupent une place de choix dans notre société. L’utilisation d’androïdes sexuels se généralise, voire se banalise. Pour le proxénète Yuri, c’est l’occasion ou jamais de se faire un paquet de fric avec des machines à sexe toujours au top et opérationnelles 24 h/24. C’est sans état d’âme qu’il s’est débarrassé de ses prostituées de chair et d’os. Margot, Cendrillon, Sandra, Safyah et Vicky ont été ses premières victimes. Larguées comme de vieilles paires de chaussettes dans un camp minable, les cinq filles ont décidé de se venger avec un seul objectif : pourrir le business florissant de leur mac. Seulement, on ne s’attaque pas à Yuri et à ses « roses mécaniques » sans en payer le prix !
Stéphane Desienne signe là un thriller futuriste haletant avec pour toile de fond la robotisation de la sexualité, déjà en cours de nos jours par le biais de la réalité virtuelle.
-
Biographie :
Stéphane Desienne est auteur de romans et de séries de science-fiction, de space opera, d’horreur et de fantastique. Son texte, Dealer d’Iceberg, a obtenu la seconde place du concours de nouvelles de l’ENST Paris Tech. Ses romans Voyager et Jachère sont finalistes du Prix Aventuriales 2020 et 2021, et Dealers de nuages obtient le Prix Aventuriales 2023. Stéphane applique une plume acérée sur le futur. Adepte d’une science-fiction paritaire, il aime mettre en situation des héroïnes vraies, entières, qui agissent en révélatrices des excès de l’Humanité. Quand il n’est pas scotché à son clavier, il s’occupe de sa petite famille et officie en tant qu’ingénieur de recherche pour le CEA, le regard, là encore, tourné vers l’avenir.


















