Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Rosa & Björk
EAN : 9782021561012
Paru le : 12 sept. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782021561012
- Réf. éditeur : SEL290459
- Collection : SEUIL POLICIER
- Editeur : Seuil
- Date Parution : 12 sept. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 432
- Format : H:221 mm L:148 mm E:27 mm
- Poids : 472gr
-
Résumé :
« Une expérience de lecture captivante dans un décor islandais - la série Hildur est brillante ! »
Viveca Sten
Depuis que les vêtements de ses sœurs, Rósa et Björk, disparues il y a vingt-cinq ans, ont été récemment découverts dans le jardin d’un pédophile notoire, l’inspectrice Hildur Rúnarsdóttir nourrit l’espoir d’obtenir enfin des réponses. Mais l’enquête piétine, et, bientôt, un nouveau meurtre secoue la petite ville d’Ísafjörður : le corps d’un politicien local est retrouvé sur une piste de ski. L’homme, qui ne manquait pas d’ennemis, a été abattu d’une balle dans la poitrine.
Aidée de son stagiaire finlandais, Jakob Johanson, qui se démène de son côté pour récupérer la garde partagée de son fils, Hildur n’a d’autre choix que de se confronter aux traumatismes de son enfance si elle veut résoudre cette affaire et le mystère qui entoure la disparition de ses sœurs.
Satu Rämö est née en 1980 en Finlande. Après un voyage d’études en Islande, elle a choisi d’y rester. Autrice de plusieurs livres de non-fiction (dont un sur le tricot islandais !) et de guides sur l’Islande, elle a fait sensation avec Hildur , premier volume d’une série de polars située dans la petite ville où elle réside aujourd’hui.
Traduit du finnois par Aleksi Moine