Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ronrons et thés aux fruits
EAN : 9782414429387
Édition papier
EAN : 9782414429387
Paru le : 15 janv. 2020
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414429387
- Réf. éditeur : 994116
- Date Parution : 15 janv. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 120
- Format : H:204 mm L:134 mm E:9 mm
- Poids : 150gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un coup de pouce du destin : Elle. Timide ingénue. Cabossée par la vie. Lui. Empêtré dans ses désirs romantiques. Eux ? Peut-être. Différentes histoires, différentes vies. Un lien. Des yeux brillants et quatre pattes agiles. Dans ce mini-roman et les comédies romantiques suivantes, laissez-vous embarquer et suivez les traces de coussinets. On parle de câlino-thérapie, douceur, facétie et humour. De fines moustaches vous guideront. Prêts à ronronner ? Installez-vous confortablement, prenez un plaid, une tablette de chocolat, une tasse chaude ou ce qui vous plaît et tournez les pages. Miaowh. Diablement félin ! Ou félinement divin ! À vous de voir. " Une plume soignée et accrocheuse, teintée d'humour, des histoires légères tout en finesse ".
- Biographie : Hélène Chambaud signe là un nouveau recueil. Elle nous dévoile une écriture fine et délicate, toute en humour. En ouvrant la voie des comédies romantiques, elle nous démontre une autre facette de son écriture que l'on a déjà eu plaisir à découvrir au sein de ces précédents ouvrages. Habituée des concours, sa nouvelle, La voix de la Terre est sélectionnée à la journée du Manuscrit en 2018. Son premier roman, L'Enfant d'Emprunt, quant à lui, reçoit le second prix du concours Secret de famille Librinova 2018.