Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Risques et Périls
Du Net - EAN : 9782312035116
Édition papier
EAN : 9782312035116
Paru le : 31 oct. 2014
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312035116
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 31 oct. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 212
- Format : H:150 mm L:230 mm E:13 mm
- Poids : 335gr
- Résumé : S’indigner, ça peut toujours servir. Cependant, nombreux sont ceux qui brûlent de défourailler. Il suffit d’un seul, capable de catalyser l’insatisfaction de tous les autres, pour qu’autour de lui, tout s’embrase. Artan sera celui-là. À sa suite, plutôt qu’un mortel ennui, ils choisiront l’effervescence vivante des risques et des périls. Une jubilation romanesque, un conte intemporel d’Isabelle Simon, auteur encore méconnu de poésie, nouvelles, essais, pièces de théâtre…
-
Biographie :
Amazone des Hasards et des Lettres, comme elle aime à se présenter, aventurière en solitaire, brodeuse d'histoires… Isabelle Simon écrit depuis l’enfance ; de la poésie tout d’abord, puis des scénarios de film et des pièces de théâtre, de nombreuses nouvelles, quelques essais et pamphlets, de réguliers articles dans la presse et une abondante correspondance… Rédactrice de presse et correctrice dans l’édition, lectrice acharnée, Isabelle vit et travaille parmi les livres. Les mots constituent sa matière première, qu’il s’agisse de gagner sa vie ou de la sublimer ! On peut la rencontrer lors de lectures publiques, à Nîmes, où elle présente ses humeurs, tantôt satyriques, tantôt lestes. Elle anime en outre deux blogs littéraires : Havre d’exil, dédié à ses courtes nouvelles, et Délictueuse, qui collige ses aphorismes et autres pensées en quelques lignes.