Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
RIDER IN THE DARK
Addictives - EAN : 9782371262720
Édition papier
EAN : 9782371262720
Paru le : 14 mars 2019
14,90 €
14,12 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782371262720
- Réf. éditeur : 4699410
- Collection : LUV
- Editeur : Addictives
- Date Parution : 14 mars 2019
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 324
- Format : H:190 mm L:130 mm E:30 mm
- Poids : 372gr
- Résumé : Il est biker, dangereux, craint de tout le pays. Ça promet ! Fuyant une vie qu'elle ne peut tolérer et un homme des plus dangereux, Lily se retrouve à servir des hamburgers à Hedonas, une ville où elle ne connaît personne. Échaudée par son passé, la jeune femme se méfie de tout le monde, et sa rencontre avec Hush, Path et Kill, trois membres des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et redouté, n'est pas pour la rassurer. Malgré tout, Lily tombe rapidement sous le charme du plus mystérieux et dangereux d'entre eux. Le passé de Lily la laissera-t-il enfin tranquille ? Hush saura-t-il percer le mystère qui entoure la belle Lily ? Mais surtout la jeune femme pourra-t-elle faire confiance à Hush avant qu'il ne soit trop tard ? Avertissement : ce roman contient une scène pouvant heurter la sensibilité d'un public non averti.
- Biographie : D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Sara June a toujours adoré lire et écrire, surtout des fanfictions. En cherchant la lumière dans un moment plus sombre de sa vie, cette Québécoise s'est lancée à corps perdu dans son premier manuscrit. C'est aux Éditions Addictives que Rider in the Dark est finalement publié.










