Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Revue des Lettres, Sciences humaines et de l’Éducation N° 003, janvier - juin 2025
L'Harmattan - EAN : 9782336588476
Édition papier
EAN : 9782336588476
Paru le : 8 janv. 2026
35,00 €
33,18 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 8 janv. 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336588476
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 8 janv. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 346
- Format : H:240 mm L:155 mm E:19 mm
- Poids : 524gr
-
Résumé :
Ce troisième numéro de la Revue Lettres et Sciences humaines confirme l’ambition de proposer un espace d’analyse et de dialogue où se croisent les regards, les disciplines et les méthodes. À travers trois séries —Sciences de l’Éducation, Sciences Humaines et Sociales et Langage, Lettres, Arts, Information et Communication— cette édition offre un panorama riche des questionnements qui traversent nos sociétés contemporaines.
Les contributions réunies explorent des thèmes essentiels : innovations pédagogiques, formation citoyenne, dynamiques culturelles et politiques, mémoire collective, enjeux environnementaux, transformations linguistiques, influence des technologies et rôle des arts dans la construction du sens. Issues d’horizons divers, elles témoignent de la vitalité de la recherche en Afrique et de l’ouverture internationale de la revue.
Par la qualité de ses articles et la pluralité de ses approches, ce numéro invite le lecteur à élargir son regard, à nourrir sa réflexion et à participer à un dialogue scientifique qui se veut rigoureux, critique et profondément ancré dans les réalités de notre temps.









