REVUE DE MUSICOLOGIE TOME 108/2 - REVUE DE MUSICOLOGIE, T. 108/2 (2022)

SFM - EAN : 9782853572767
IBOS-AUGE/ROGER
Édition papier

EAN : 9782853572767

Paru le : 30 déc. 2022

25,00 € 23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782853572767
  • Réf. éditeur : SFM-276-7
  • Editeur : SFM
  • Date Parution : 30 déc. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 317
  • Format : 1.30 x 15.60 x 24.00 cm
  • Poids : 392gr
  • Résumé :
    Articles
    Chanter l’aventure : les insertions lyriques dans le roman de Tristan en prose modifier
    Anne Ibos-Augé

    Références astronomiques et astrologiques dans un motet du XIVe siècle : l’énigme de Febus mundo oriens
    Kévin Roger

    « At tibi quid gratum Religione magis ? » Musique, cérémonies et allégories dans les entrées françaises de dignitaires ecclésiastiques (ca 1590 – ca 1629) modifier
    Alexander Robinson

    Notes et documents
    Retour sur les portraits de la dynastie Couperin
    Florence Gétreau

    Lies, Spies, and More Damn Lies : Jean-Baptiste Marie Froment, an 18th-century French Dancer abroad
    Michael Burden

    Un joueur de musette au milieu du xviiie siècle : l’exemple de Simon Charles Boutin (1719-1794)
    Vincent Robin

    Article bibliographique
    La Neuvième de Beethoven entre Urtext et Big Data
    Esteban Buch

    Comptes rendus
    In Hip Hop Time. Music, Memory, and Social Change in Urban Senegal, C. M. Appert
    A. Cuomo

    Both from the Ears and Mind. Thinking About Music in Early Modern England, L. P. Austern
    P. Gouk

    Ars Antiqua. Music and Culture in Europe, c. 1150-1330. Dir. G. Bevilacqua et Th. B. Payne
    Brianne Dolce

    Sur le culte divin et la musique. Écrits rassemblés. J.-Y. Hameline, Éd. A. Davy-Rigaux
    V. Petit

    La musique au-delà des notes. Fr. Delalande, Éd. J.-J. Nattiez
    Vincent Tiffon

    Being True to Works of Music, J. Dodd modifier
    Clément Canonne

    The Comedians of the King. « Opéra Comique » and the Bourbon Monarchy on the Eve of Revolution, J. Doe
    M. Fend

    Mi-figue, mi-raisin. Hugues Panassié – André Hodeir, correspondance de deux frères ennemis (1940-1948), suivi de Exégèse d’un théologien du jazz. La pensée d’Hugues Panassié en son temps, P. Fargeton
    L. Florin

    Musical Notation in the West, J. Grier
    S. Forscher Weiss

    Rossini after Rossini. Musical and Social Legacy. Dir. A. Jacobshagen
    Olivier Bara

    Sounding Feminine. Women’s Voices in British Musical Culture, 1780- 1850, D. Kennerley
    M. Wium

    The Sound State of Uzbekistan Popular Music and Politics in the Karimov Era, K. Klenke
    L. Lisack

    Bizet’s Carmen Uncovered, R. Langham Smith
    Hervé Lacombe

    Croquer Saint- Saëns. Une histoire de la représentation du musicien par la caricature, S. Leteuré
    Clair Rowden

    L’expérience musicale. Appréciation, expression, émotion. J. Levinson, Éd. et trad. Cl. Canonne et P. Saint-Germier
    V. Granata

    Long, Music, Liturgy, and Confraternity Devotions in Paris and Tournai, 1300-1550. S. A.
    M. Louviot

    Musical Improvisation in the Baroque Era. Dir. F. Morabito
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.