Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Révolution de l'éducation africaine
EAN : 9782334242042
Édition papier
EAN : 9782334242042
Paru le : 10 nov. 2016
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334242042
- Réf. éditeur : 785926
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 10 nov. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 118
- Format : H:204 mm L:134 mm E:9 mm
- Poids : 149gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Nous savons que l'éducation est un élément vital pour l'évolution des pays en voie de développement qui font de grands progrès pour rendre les moyens et les résultats de cette activité accessibles à tous. La construction d'une communauté africaine développée et moderne signifie un changement sur la façon dont les gens pensent. L'amélioration des mentalités africaines est seulement la première étape. Comment commencer à envisager une communauté diversifiée, et comment mettre en place un environnement qui favorisera la diversité ? Notre plus grand effort en ce moment est de travailler constamment vers des relations humaines justes, parce que tel est le terrain sur lequel une nouvelle Afrique peut émerger. Une révolution dans l'éducation est nécessaire pour l'élaboration d'un avenir commun et connecté.
- Biographie : Lassy Mbouity est né en 1988 à Brazzaville. Il est un écrivain congolais surtout connu pour avoir été le président de Young Americans for Liberty (YAL) à Houston. Il est l'un des leaders les plus virulents de la jeunesse africaine et de la jeunesse congolaise qui organise des campagnes en Afrique (République du Congo, Gabon, Cameroun, Centrafrique, Benin, Togo, Mali, Sénégal et Côte d'Ivoire) dans le but d'éduquer et de transmettre les compétences de la vie courante à la nouvelle génération, notamment à travers la prévention du VIH / SIDA, l'élaboration des politiques nationales de la jeunesse, l'écoute des espérances de la jeunesse, les analyses locales participatives de la situation des jeunes ainsi qu'un cadre stratégique national de lutte en milieu jeune.