Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Révoltez-vous... avant 2017
Maia - EAN : 9791095883135
Édition papier
EAN : 9791095883135
Paru le : 21 sept. 2016
9,00 €
8,53 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791095883135
- Collection : REGARDS NOIRS
- Editeur : Maia
- Date Parution : 21 sept. 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Poids : 100gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Et si une force mystérieuse vous débarrassait des politiciens inutiles ? Des politiciens voyous ? Vous en rêviez… ? Ce livre l’a fait !
Ce soir du dimanche 27 novembre 2016, au pied de la tour Eiffel, le Tarzan de la droite, Nicolas Sarkozy, bombe le torse et lève les bras en signe de victoire. Les secondes s’égrènent, mais… il reste atone, figé devant son micro. Puis il s’écroule. Mort.
Mais qui donc pouvait en vouloir à Nicolas Sarkozy ?
Jeudi 1er décembre 2016, la majorité des députés mâles et des membres du gouvernement présents s’écroulent : 55 % des députés ont été décimés en quelques secondes. Pendant l’intervention des forces de l’ordre, on apprendra que le Sénat a subi le même sort : 80 % des sénateurs ont été massacrés.
Mais qui donc pourrait en vouloir à nos élus ?
Se pourrait-il que les armes utilisées pour « karchériser » nos hommes politiques soient des nano-drones ? Ces « objets volants » sont-ils artificiels ou organiques ? Mais qui les aurait fabriqués ? Qui les aurait envoyés ? Et pourquoi diable leurs cibles sont-elles de préférence les politiciens mâles ? -
Biographie :
Après une carrière professionnelle dans l’industrie puis l’administration, Henri Strinati décide de se consacrer à la vie associative pour aider les jeunes, ainsi qu’à l’écriture afin de faire vivre cette phrase d’Amin Maalouf : « Ça n’a aucun sens d’être écrivain si ce n’est pas pour essayer de bâtir un monde meilleur. »
Ce texte de politique-fiction se veut une petite pierre à ce nouveau monde...