Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Réviser le passé pour construire l'avenir - Manuel d'autohypnose
Satas - EAN : 9782872930845
Édition papier
EAN : 9782872930845
Paru le : 15 juil. 2009
13,50 €
12,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782872930845
- Réf. éditeur : 76793
- Collection : LE GERME
- Editeur : Satas
- Date Parution : 15 juil. 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 124
- Format : H:210 mm L:148 mm E:7 mm
- Poids : 189gr
- Résumé : Ceci est un livre d'autohypnose, un livre qui invite le lecteur, à chaque ligne, avec chaque exercice, à regarder à l'intérieur de lui ; les exercices sont conçus pour que le lecteur entre en contact avec ses ressources intérieures, pour ouvrir des portes et trouver des chemins, et ainsi résoudre d'une manière salutaire et protégée les difficultés qu'il rencontre. Ce livre est né de deux phrases d'un poème de Jorge Abia qui ne cessent de tourner à l'intérieur de moi depuis que je les ai lues : "C'est quoi être une femme, mais une femme véritablement complète... ou incomplète ?", et "C'est quoi être un homme, mais un homme véritablement complet... ou incomplet ?" Ce livre est destiné aux femmes et aux hommes en général, parce que les thèmes en sont universels, même si je les aborde avec mon point de vue personnel, avec mon être féminin, forgé au travers de mon histoire.
- Biographie : Teresa Robles est spécialisée en anthropologie sociale et titulaire d’un doctorat en psychologie clinique et thérapie familiale. Elle est membre de l’Association Mexicaine de Thérapie Familiale et de la Société Internationale d’Hypnose depuis 1992 et elle préside le Centre Ericksonien de Mexico. Elle a été distinguée par plusieurs instances internationales pour sa contribution remarquable à la psychothérapie (notamment par la Fondation Milton Erickson, la Société Mexicaine de Psychologie, l’Institut Emergences et la Société Internationale d’Hypnose qui lui a attribué le prix Pierre Janet). Elle a édité plusieurs ouvrages et enregistrements audio traduits en plusieurs langues et publiés en français dans la collection Le Germe. Elle dispense son enseignement dans les pays d’Amérique et d’Europe.
















