Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Rêve prémonitoire ou cauchemar ?
Encre Rouge 66 - EAN : 9782386750267
Édition papier
EAN : 9782386750267
Paru le : 1 déc. 2025
20,00 €
18,96 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 1 déc. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386750267
- Réf. éditeur : 8245042
- Editeur : Encre Rouge 66
- Date Parution : 1 déc. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 186
- Format : H:203 mm L:133 mm
- Poids : 0gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Gilbert s'endort enfin. Et si demain le pouvoir changeait de main ? Et si une main de fer redonnait à notre pays son lustre d'antan ? Et si... Pour certains, un rêve, pour d'autres un cauchemar, mais ne vivons-nous pas une société bancale, incohérente ? Et si demain... Peut-être plus proche que l'on croit, sans doute pas aussi radical, encore que... Mais qui n'aura pas imaginé de solutions faciles et rapides pour que notre pays retrouve sa place dans ce monde soi-disant civilisé ? Loin d'être une probable vérité, ni même un souhait profond, imaginons le pire pour aller vers le meilleur... Ce roman est une fiction qui ne peut en aucun cas se produire chez nous, encore que... Il est composé de divers repères que notre république aura surmonté, mais qui auraient pu allumer la mèche d'un changement radical à la tête de l'État.
- Biographie : Un peu comme témoin du temps, André Israel écrit à ses heures perdues, retraité mais actif, sa seule ambition est que lui soit permis de persévérer dans ses activités du quotidien et accessoirement de réveiller quelques consciences constructives dans ce pays qu'il aime tant.



