Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Retour dans les aurès
EAN : 9782414384921
Édition papier
EAN : 9782414384921
Paru le : 20 sept. 2019
11,50 €
10,90 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414384921
- Réf. éditeur : 985358
- Date Parution : 20 sept. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 108
- Format : H:204 mm L:134 mm E:8 mm
- Poids : 138gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Lazhari Khaoua est né en Algérie, dans les Aurès, dans la ville de Khenchela. Il est tout jeune lorsqu' il décide de traverser la Méditerranée et de s'installer à Besançon. Le travail, la famille, la bigamie, la culture et la religion le guident tout au long de sa vie. On dit de lui que c'est un personnage. À sa mort, l'idée de mettre en mots l'aventure de sa vie, devient une évidence pour sa fille Lila, à qui il a souvent confié son désir de transmettre ses valeurs. Des étapes de sa vie, des anecdotes uniques transportent le lecteur dans l'émotion, mais aussi dans le rire. Ce livre hommage est vivant et vibrant. Laissez-vous emporter à travers cette histoire familiale et ce père unique et attachant...
- Biographie : Rhila Boussour a 49 ans et exerce le métier de cadre de santé après avoir été infirmière pendant une vingtaine d années. Mariée et mère de 3 enfants, elle est artiste peintre amateur pendant ses loisirs et apprécie la lecture. Les valeurs familiales font parties de ses priorités. Aussi, partager ce récit est pour elle une façon d'honorer son père et de reconnaître tous ces immigrés Algériens qui se sont parfois sacrifiés pour leur famille. L'écriture est alors un bon moyen d'y parvenir. Retour dans les Aurès est le premier ouvrage de l'auteur.